Besoin d'aide ?

Quelles sont les applications possible des éco-surfaces ?

Les applications possibles sont nombreuses, allant du design d’objet à la création de mobilier, de plan de travail, de revêtement muraux et bardage…
Contactez-nous pour nous parler de votre projets ou simplement de vos idées, nous discuterons ensemble de leurs faisabilités.

Comment usiner les éco-surfaces ?

Pour travailler les éco-surfaces nous utilisons les mêmes techniques et outils que la menuiserie, en effet les éco-surfaces se travaillent comme le bois.

Les éco-surfaces peuvent-elles se tâcher ou se rayer ?

Les éco-surfaces peuvent être nettoyé très facilement du fait de leur finition lisse.
Avec le temps elles vont se patiner, mais en cas de rayures plus profondes un ponçage suffira à leurs rendre leur aspect initial.

Les couleurs sont-elles toujours disponible ?

Les éco-surfaces étant créées entièrement par la valorisation des déchets plastiques post-industriels et post-consommations, nous sommes limité par les arrivages. Un coloris disponible à une certaine période de l’année ne le sera pas nécessairement à une autre.

Pouvez-vous créer des éco-surfaces à partir de mes déchets ?

Selon les types de déchet plastique que vous avez et les quantités nous pouvons créer des éco-surfaces personnalisées avec vos déchets. Utilisez le formulaire de contact pour nous parler de votre projet.  

Vous ne trouvez pas votre réponse ici ?
Posez-la nous directement on se fera un plaisir d’y répondre.

Nous contacter